750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de kattylou
Archives
Newsletter
1 avril 2008

CRUMBLE BANANE POMME

 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de recette de cuisine nous nous sommes toujours aussi gourmands mais je n'ai pas toujours l'appareil en main et le temps de faire une photo.

 

Hier soir en rentrant du bureau j'ai eu envie de faire un crumble .Donc voici une recette simple et rapide .
LE CRUMBLE DE BANANE POMMES ET NOISETTES. Tout le monde sait le faire mais si je n'avais pas lu un magazine la veille je n'y aurais pas pensé.

DSCN3597

LES INGREDIENTS POUR 4 PETITS PLATS

60 GR DE BEURRE RAMOLLI
60 GR DE FARINE
60 GR DE SUCRE EN POUDRE  (+ 2 ou 3 cuill à soupe à saupoudrer sur les fruits)
40 GR DE NOISETTES + 8  mettre en déco dans les petits plats
3 POMMES
1 BANANE

Préchauffez le four à 180 °

Hachez les 40 gr de noisettes. Mélangez 60 gr de sucre de farine de beurre ramolli et les noisettes hacher; emiettez du bougt des doigts
Pelez et couper la banane et les pommes en petits carres supoudrez les 3 cuil à soupe de sucre.
Mettez les fruits au fond recouvrez de l'appareil à crumble et ajoutez quelques noisettes entières

Enfournez à 180 ° pendant 30 mn et attendre 5 minutes avant de déguster.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dimanche après midi nous avons refait des cookies et des muffins que nous avons congelé pour essayer.
car ma fille veut en faire pour la boom de son anniversaire. Les recettes sont
ici .
Je vous remets une précédente photo pour celles qui ne les auraient pas vus.

DSCN3448

Publicité
Commentaires
cuisine de kattylou
Publicité
cuisine de kattylou
Publicité