750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de kattylou
Archives
Newsletter
16 avril 2009

TAJINE DE POULET FACILE

Ou comment changer de recette au dernier moment.

J'avais prévu un barbecue le week end dernier avec la famille j'avais donc acheté des cuisses de poulet mais vu le temps il a fallu changer et voir ce que j'avais dans les placards

ingrédients
1 cuisse de poulet par pers.
1 boite de pois chiches
1 petite boite de concentré de tomate
2 oignons
2 gousses d'ail
1 cuill soupe de miel
epices: persil, cumin, safran ,mélange 4 épices , cannelle
huile d'olive
bouillon poule en cube

 

Faire revenir les oignons puis le poulet. Faire fondre le bouillon cube dans de l'eau  y ajouter une cuilleree de chaque épice et verser sur les cuisses. L'eau doit être au niveau du poulet.Ajouter les gousses d'ail la cuil de miel et la boite de concentré de tomate.

Faire cuire une heure à feu doux et ajouter les pois chiche au bout de 30 mn . J'ai choisi les pommes de terre comme accompagnement mais j'aime aussi avec de la semoule.

 

 

Publicité
Commentaires
cuisine de kattylou
Publicité
cuisine de kattylou
Publicité