750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de kattylou
Archives
Newsletter
23 novembre 2009

2eme salon du blog culinaire de Soissons

La deuxième édition du salon du blog culinaire au lycée hotelier de Soissons que j'attendais depuis cet été a fermé ses portes hier soir . Je m'étais inscrite assez timidement et j'ai été ravie de l'accueuil réservé par le chef Damien qui avec son équipe tout orchestré de main de maitre et des autres bloggeurs déjà présents à la première édition.

Grande journée donc pour moi puisque je suis entrée pour la première fois dans des cuisines professionnelles et fait plein de rencontres. Certains dont le blog m'était déjà familiers comme Doria, Fabrice, Mercotte,Sandrine ou Guylaine, Mamina ou Minouchka d'autres comme Lia , Ocane Aurore, Vincent et tous les autres que je vais découvrir ces prochains jours.

Les démos se sont succédées pendant ces deux jours nous avons gouté à des plats délicieux. Voici un premier petit aperçu des plats seul point noir je suis tombée en panne de batterie donc il me manque plein de photos ....

mosaique

Publicité
Commentaires
O
tu as oublié un 'e' à Océane ;-)
Répondre
G
Ravie d'avoir fait ta connaissance, c'était 2 jours vraiment supers ! Si tu veux tu peux prendre les photos qui sont sur mon blog, il n'y a pas de soucis ! bises
Répondre
L
c'était géniale!!!!!!!!!!<br /> bisous lia
Répondre
C
Quelle chance d'habiter près de ce salon, pour moi c'est vraiment beaucoup trop loin hélas !! bises
Répondre
M
Ravie d'avoir fait ta connaissance et céhangé quelques mots, quelques sourires. Et on s'dit à l'an prochain
Répondre
cuisine de kattylou
Publicité
cuisine de kattylou
Publicité