750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de kattylou
Archives
Newsletter
31 décembre 2009

Quelques photos du menu de ce soir

Voici quelques photos de ce qui figurera sur la table de ce soir . Pas de nombreuses heures dans la cuisine nous réveillonons entre amis autour d'un plateau de fruit de mer .

Voici quelques photos de mets qui seront sur la table

Bouchées apéritives

bouchees

Foie gras mi cuit

foie_gras

Truffes chocolat pour le café

truffes

Je vous souhaite un bon réveillon 2009
et une bonne année 2010

Publicité
Commentaires
O
vous avez du vous régaler
Répondre
N
Miam... il y avait de quoi se régaler ;-)))
Répondre
C
A mon tour je te souhaite une excellente année 2010 pleine de bonheur! ;-)
Répondre
D
Je te souhaite une très bonne année 2010.<br /> Qu'elle t'apporte santé, prospérité et beaucoup de créations culinaires !<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
bonne et heureuse année 2010 a vous tous!<br /> bises lia
Répondre
cuisine de kattylou
Publicité
cuisine de kattylou
Publicité