750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de kattylou
Archives
Newsletter
4 septembre 2010

Verrines mousse de saumon faisselle

verrines_saumon

 

 

 

 

 

Depuis quelques temps je recherche des verrines apéritives rapide à faire . Nous sommes déjà 5 à la maison nos amis ont aussi de grands enfants on se retrouve donc facilement 10 /15 à table j'ai donc une petite liste de recettes à faire dans un temps imparti assez court voir préparés la veille ou même avant . Je garde souvent un portion que je congèle afin de voir si cela dénature le produit.

Déjà repérée dans un HS Maxi cuisine de 2009 dans lequel j'ai d'ailleurs toute une liste à essayer puis vue chez Magalie un blog qui est une bonne source d'inspiration pour moi. Voici une recette qui figurera souvent à l'apéritif lorsque j'aurai des invités.

Ingrédients

125 g de saumon fumé
200g de faisselle
1 endive
1/2 citron vert
de la ciboulette
huile , vinaigre balsamique


Egoutter la faisselle et hacher une partie de la ciboulette en gardant quelques brins pour la déco et raper le zeste du citron.

Fouetter le tout et répartir dans 4 verrines

Mixer le saumon fumé avec la crème fraiche et ajouter 1cc de citron. Répartir cette préparation sur le mélange précédent

Couper l'endive assaisonner avec le mélange huile vinaigre balsamique, puis disposer au dessus des verrines

Publicité
Commentaires
P
miam! très frais
Répondre
M
Merci beaucoup pour le lien et je suis contente que la recette t'ai plu.
Répondre
cuisine de kattylou
Publicité
cuisine de kattylou
Publicité