750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de kattylou
Archives
Newsletter
18 septembre 2010

Photos de ma cuisine et dernière recette de tapas

A la demande de Delphine voici quelques photos de ma cuisine.

Refaite l'an dernier elle est passée de vert et blanc à rouge et gris avec un grand ilot central qui me permet de m'étaler lorsque je cuisine et un grand four pratique pour les fournées de macaron ou de cookies

DSC_0512

 

DSC_0514


 

DSC_0515

 

DSC_0516

Voilà pour la visite de la cuisine un lieu convivial pour les ateliers macaron avec les copines !

DSC_0494

 

Voici la dernière recette de tapas de la boutique du chef une de mes préférées

 

Gambas moules et choriza poele en verrine 

Toujours pour 8 pers

200g de queues de gambas . 

1/2 chorizo doux 

beurre à escargot (beurre + creme+ échalote+persil+sel et poivre)

100g de moules décortiquées

Poeler le chorizo puis ajouter les gambas . Remuer pendant deux minutes environ, incroporer le beurre d'escargot et les moules cuire encore 2min puis disposer dans des verrines . Garder au chaud  

 

gambas_verrines

 

Publicité
Commentaires
S
très jolie cuisine et surtout j'adore ton grand four et la taque au gaz.<br /> <br /> Les petites verrines sont sympas et originale :)<br /> bz
Répondre
N
Très jolie ta cuisine, j'aime beaucoup l'association rouge et gris<br /> Sympa aussi cette recette de tapas<br /> bises<br /> jojo
Répondre
D
Elle est très belle ta cuisine et bien fonctionnelle !!!!<br /> Je te souhaite un très bon dimanche,<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Tu as une bien belle cuisine, tu vas encore plus régaler ta famille. ;-)
Répondre
A
quelle belle cuisine ! très savoureuses tes tapas ! ;-))
Répondre
cuisine de kattylou
Publicité
cuisine de kattylou
Publicité