750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de kattylou
Archives
Newsletter
4 octobre 2010

Pitch pour le gouter

En général mes ados ne sont pas fans de ma cuisine à part les cookies, et les macarons  pour leur faire plaisir j'ai donc noté cette recette de pitch trouvée chez Magalie qui la tient du blog la cuisine de biscottine . Je vous trasmets la recette telle qu'elles l'ont donné. Chez moi tout le monde adore le nutella c'est donc la garniture que j'ai choisie. Tout le monde a aimé donc la prochaine fois j'essairai les pépites de chocolat. Le lendemain ils étaient un peu plus secs mais je las ai gardé à l'air libre. J'ai donc quelques expériences à tenter avec cette recette qui réconcilie mes heures aux fourneaux et les papilles des ados

 

pitch3

 

Ingrédients pour 8 pitchs

 

20 cl lait (200g)
1cc sel
40g de beurre
350g farine T 45
1 sachet de levure de boulanger

Pour la garniture

grosse barre de chocolat, pépites, nutella, confiture...

Dans la machine à pain

Mettre tous les ingrédients en programme pate ( ou pétrir à la main pendant 10mn et laisser doubler de volume pendant 1h30 .

Préchauffer le four à 200°

Partager la pâte en 8 boules, les étaler en ovale et mettre une barre de chocolat ou du nutella comme moi.

 

 

pitch_1
Dans ce cas il vaut mieux que le nutella ne soit pas trop mou pour refermer plus facilement .

 

pitch2

Badigeonner les pitchs de lait et mettre au four environ 15mn à 200°

Publicité
Commentaires
B
brilliant Post ! I like your writing and your blog and i waiting for your next research thanks for the information.
Répondre
O
J'en veux bien un :)
Répondre
B
Interesting Blog, I like it.
Répondre
A
Bonjour!<br /> Je suis étudiante et passionnée de cuisine, et je recherche d'autres passionnés pour répondre a ce questionnaire que j'ai élaboré dans le cadre de mes études, rendez vous sur ce lien pour plus d'informations!Merci à vous!<br /> <br /> https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDlOWUpORVRkcHlJRTJqcUlpMy1HMlE6MQ
Répondre
S
c'est le spitchs
Répondre
cuisine de kattylou
Publicité
cuisine de kattylou
Publicité