750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de kattylou
Archives
Newsletter
20 octobre 2010

Gateau moelleux poire chocolat

gateau_1

J'ai trouvé cette recette chez Magalie 1234 filles aux fourneaux  qui elle même l'a repris chez Therbia cuisine d'ici où d'ailleurs. Très facile et rapide elle a fait l'unanimité 

 

Ingrédients

60g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
3 oeufs
120g de farine
1 sachet de levure chimique
60g d'amandes en poudre
3g essence amande amère
80g de beurre
100ml de lait
3 poires
50g pépites de chocolat

Préchauffer le fou à 180°

Battre les oeufs, les sucres,ajouter la farine,la levureet la poudre d'amande ainsi que l'arôme amande amère.

Ajouter le beurre fondu et le lait

Peler at couper les poires en fines tranches

Ajouter les poires et les pépites de chocolat à la pâte;

Beurrer et fariner un moule à manquer  et enfourner à 180° pendant 30mn 

DSC_0568

 

 

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai qu'il est bon ce gâteau
Répondre
M
Mmmmh, j'en prendrais bien une part et merci pour le clin d'oeil.
Répondre
A
hum un moelleux poire choco comme ca ca me donne trop envie
Répondre
S
moi je me regale avec ça
Répondre
cuisine de kattylou
Publicité
cuisine de kattylou
Publicité