750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de kattylou
Archives
Newsletter
29 mars 2011

Essai de Brioche -

Cette brioche à la mie filante vient du forum plaisirs gourmand et nous a été donné  par Charméla sa créatrice.Faite il y a quelques temps je voulais recommencer car la sienne est beaucoup plus aérée

DSC_0073

 

 

 

Voici la recette je n'ai rien changé 

500g de farine 
1 oeuf
250g de lait 
1cc sel 
1 paquet de levure de boulanger
3cs de sucre
70g de beurre

Mettre tous les ingrédients dans la MAP sauf le beurre et lancer le programme pâte. Dés que la boule est formée ajouter le beurre coupé en dés et continuer le programme.

A la fin sortir le pâton et dégazer. Former la brioche et laisser pousser 45mn. Badigeonner de lait sucré et cuire 45 mn à 180  

 

DSC_0081


 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
V
Elle a l'air d'être délicieuse, et je n'ai pas encore pris mon petit dèj... ça fait envie!!!
Répondre
M
Je la fais souvent sous plusieurs formes et c'est toujours une réussite.
Répondre
cuisine de kattylou
Publicité
cuisine de kattylou
Publicité