750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de kattylou
Archives
Newsletter
12 décembre 2011

Frittata au saumon

J'essaie d'inover dans mes recettes de tous les jours. Premier essai donc pour cette frittata de saumon. Un seul bémol il n'y avait pas assez de crème pour mon plat il était donc un peu sec . J'ajouterai du lait et de la crème la prochaine fois 

DSC_0075

 

Pour 4 personnes -20mn de préparation cuisson 40 mn

400g de filets de saumon sans peau
600g de pommes de terre

persil 
150g de petits pois surgelés
3 oeufs 
25 cl de crème liquide  plus en fonction de votre plat 
15 cl de lait 

noix de muscade sel poivre

 Cuire les pommes de terreépluchées 10mn dans l'eau salée.Ajouterles petits poiset puisuivre la cuisson 10mn.Laisser tiédir et couper les pommes de terrre en rondelles

Chauffer le four 200° th 6 - 7 . Couper les filets de saumon en morceaux. Saler poivrer.

Enduire de beurre un plat à four. Alterner les couches de saumon et pommes de terre

DSC_0073

Fouetter les oeufs et la crème . enfourner 25 mn 

Parsemer de persil ciselé et accompagner d'une petite salade verte 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
cuisine de kattylou
Publicité
cuisine de kattylou
Publicité