750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de kattylou
Archives
Newsletter
30 décembre 2011

Truffes au chocolat

 

 Traditionnellement nous préparons avec ma fille des truffes pour mon père à Noel . Ma recette est très simple j'ai tenté au choclat blanc noix de coco, avec d'autres ingrédients pour changr mais je revieins toujours à cette recette

Voici une photo composée de plusieurs gourmandises. Cookies, muffins, et truffes 

22470604_p

 

 

pour environ 30 truffes 

20cl de crème liquide
2 cuill à soupe de miel liquide
400g de chocolat
100g de beure
100g de cacao en poudre

 

Hacher le chocolat .

Dans une casserole faire bouillir la crème avec le miel . Verser ce liquide sur le chocolat et incorporer le beurre en parcelles. Mélanger jusquà obtention d'une crème lisse . Laisser prendre au réfrigérateur au moins 1h. Lorsqu'il est assez ferme confectionner des boules et les rouler dans le cacao 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais t’inviter à participer à un tour sur un tour en cuisine. Un tour en cuisine, c’est des blogueurs culinaires qui font ensemble des recettes de cuisine. Cela permet de découvrir de nouveaux blogs et c’est très sympa.<br /> <br /> A bientôt j’espère pour un tour.<br /> <br /> Miss Cuisine
Répondre
S
j'adore les truffes
Répondre
M
j'adore ces petites gourmandises !
Répondre
cuisine de kattylou
Publicité
cuisine de kattylou
Publicité