750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de kattylou
Archives
Newsletter
6 novembre 2013

Menu d'Automne

 Voici le menu de samedi soir .En général je sers toujours des recettes testées et approuvées mais cette fois j'ai choisi mes amis comme cobbayes pour le dessert .  C'était un peu la panique en cuisine car j'ai toujours une mauvaise gestion du temps. J'avais prévu un menu d'automne avec

  • verrine carotte cumin 
  • quiche potimarron à la mousse de lard
  • aiguillettes de poulet aux fruits et épices
  • tarte aux pomme de Jacques Génin et verrine mousse au chocolat pour les enfants  jeunes adultes 

Commencé à 16h40 je n'avais pas prévu que l'épluchage des potimarrons prendraient si longtemps , heureusement j'ai eu un coup de main de mon mari pour l'épluchage des pommes du dessert . De toutes façons je suis toujours un peu optimistes 

19h45 nos amis arrivent je finis juste à temps sauf le dessert qui est mis dans le four après l'entrée .

Capuccino de carotte 

 cappuccino carottes DSC_0402

quiche à la mousse de lard 

 quiche_potimarron

Aiguillettes  de poulet 

 Aiguillettes_de_poulet_aux_fruits_et__pices

Tarte aux pommes recette dans le post suivant 

 

DSC_0970
Publicité
Commentaires
cuisine de kattylou
Publicité
cuisine de kattylou
Publicité