750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de kattylou
Archives
Newsletter
1 janvier 2014

Rillettes de saumon

Pour le premier post de l'année 2014 je vous propose une recette classique et rapide pour l'apérif que j'ai faite à l'occasion du réveillon . Pas de grande résolution mais il faufrait que je reclasse un peu les catéories do blog pour une recherche plus facile ! 

DSC_0170

Pour 4 personnes . Préparation 15 minutes 

200g de saumon frais

80g de saumon fumé
60g de crème fraiche épaisse
1 citron 
40g de beurre ramolli
1cc de moutarde
sel et poivre 

Cuire le saumon frais 10 min dans une casserole d'eau bouillante salée ou 2 minutes au micro onde pour moi 
Mixer le saumon fumé et le beurre bien ramolli. Ajouter le jus de citron, la moutarde, la crème et mixer de nouveau.

Emietter le saumon frais et le mélanger à la préparation 

Faire des petites quenelles disposées dans des cuiillères ou tartiner des toasts

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Je pense aussi qu'avec moins de beurre c'est aussi bon. Il vaut mieux aussi les manger le lendemain ...
Répondre
L
Excellent, merci Kattylou :)<br /> <br /> Nous avons mis un tout petit peu moins de beurre et de crème avec un tout petit peu plus de moutarde. Délicieux !
Répondre
cuisine de kattylou
Publicité
cuisine de kattylou
Publicité