750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de kattylou
Archives
Newsletter
3 août 2016

Filet mignon de porc au lait de coco

J'avais 2 filets mignon de porc dans mon frigo et j'ai trouvé cette recette qui me permettait de ne pas ressortir faire de courses

!DSC_0839

 

 

  • Curry
  • Gingembre
  • Piment doux
  • Cumin
  • Ciboulette
  • 1 demi jus de citron vert
  • 2 gros oignons
  • 2 gousses d'ail
  • 1 petite boîte de tomates pelées (purée de tomates pour moi)
  • 1 petite boîte de lait de coco
  • 2 filets mignon

25 min de préparation
45 min de cuisson (à réduire)

 
Découper en petits morceaux les filets mignons et les faire revenir.
Faites revenir les oignons, remettre la viande et saler.
Ajouter l'ail en petits morceaux et les tomates pelées.
Ajouter le curry, le cumin, le gingembre et le piment doux (pour les doses : prendre le bout du manche d'une cuillère à café).
Ajouter le lait de coco et le jus d'un demi citron vert.
Laisser mijoter 45 minutes et 5 minutes avant la fin de la cuisson.
Ajouter la ciboulette.
Publicité
Commentaires
cuisine de kattylou
Publicité
cuisine de kattylou
Publicité