750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de kattylou
Archives
Newsletter
18 novembre 2009

SALON DU BLOG CULINAIRE

Affiche_SBC_2009_1

Plus que quelques jours avant le salon du blog culinaire qui à lieu à Soissons au lycée hotelier ou enseigne le chef Damien .Le moment ou j'ai pris contact avec lui me semble vraiment loin maintenant et je suis ravie de rencontrer enfin les nombreux blogeurs que je suis régulièrement et qui sont à l'origine des mes longues listes de recettes à tester;mais comme le temps courre plus vite que moi entre travail enfants maisons..etc je n'en réalise qu'une infime partie. Au programme ce week end là de nombreuses démonstrations cela ne va pas arranger ma liste !!!

Publicité
Commentaires
O
ah oui, pour la photo, je la veux bien !<br /> merci d'avance<br /> et bonne semaine
Répondre
O
ah oui, pour la photo, je la veux bien !<br /> merci d'avance<br /> et bonne semaine
Répondre
O
c'était super cette journée
Répondre
cuisine de kattylou
Publicité
cuisine de kattylou
Publicité