750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de kattylou
Archives
Newsletter
5 mai 2016

Millefeuille speculoos aux fruits exotiques

J'ai testé une recette Top chef de Philippe Etchebest . Pour 2 persnnes j'ai divisé les quantités par 2 . J'ai pu faire 2 desserts de 3 feuilles de spéculoos de 4 cm .

DSC_0356

 

  • 200 g de Speculos 
  • 70 g de beurre de cacao
  •   mangue
  • 1  kiwis
  •   ananas
  •   fruit de la passion 
  •  300 g de crème florette
  •  100 g de sucre de glace
  •   citron vert

Mixer les spéculoos et les mélanger avec le beurre de cacao fondu, étaler au rouleau à pâtisserie entre deux feuilles de papier cuisson, réserver au frais 15 minutes pour détailler à la forme souhaitée.
Monter la crème fleurette avec le sucre
Tailler l'ananas, la mangue et le kiwi en brunoise mélanger les fruits avec les fruits de la passion, rajouter le mélange à la crème et  mettre en poche.
Placer en premier le spéculos détaillé la crème et alterner pur obtenir un mille feuilles

Publicité
Commentaires
C
bonjour, j'ai fait cette recette mais malheureusement mes cercles de spéculos se cassaient tous et je ne vois pas ce que je pourrais faire pour améliorer ça. Merci
Répondre
cuisine de kattylou
Publicité
cuisine de kattylou
Publicité