750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de kattylou
Archives
Newsletter
14 novembre 2012

Soupe de petits pois

DSC_0474

 

 

Une recette trouvée sur le site Mamiton j'ai rajouté quelques ingédients . Je n'avais pas de brouton mais j'ai mis quelques morceaux de pains suédois à la place . Vous pouvez rajouter des lardons mais j'avais envie d'essayer mature 

Ingrédients (pour 4 personnes) : 
- 500 g de petits pois
- 1 grosse pomme de terre
- 1 petite laitue
- 2 oignons
- 30 g de
- crème liquide
- persil qq brins 
-1 gousse d'ail pelée et ecrasée
- croutons

sel poivre 

Préparation : 

Peler et émincer les oignons.
Eplucher et couper la pomme de terre en dés, ciseler la laitue et le persil 

Faire suer les oignons dans le beurre dans une cocotte.
Ajouter les petits pois, la laitue, le persil l'ail écrasé couvrez et laissez cuire 5 minutes.

Verser 1,5 l d'eau, saler, poivrer et rajouter la pomme de terre.

Couvrir et laisser cuire 30 min à feu moyen.

Mixer la soupe avec la crème liquide, 

Publicité
Commentaires
M
ta recette me tente bien, je note.
Répondre
cuisine de kattylou
Publicité
cuisine de kattylou
Publicité