750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de kattylou
Archives
Newsletter
25 octobre 2010

Aiguillettes de poulet aux fruits et épices

 

Aiguillettes_de_poulet_aux_fruits_et__pices

Ingrédients pour 4 pers

Préparation 20 mn

Cuisson 25 mn

1 pomme
450g de blancs de poulet
250g de riz basmati
1 cuill a soupe de noix de coco rapée
25 cl de lait de coco
2 gousses d'ail
3 CS huile
1 oignon
50g de raisins secs
2CS jus de citron
1CC de fond de volaille deshydraté
1CS de gingembre en poudre
sel, poivre, laurier, brin de ciboulette

Eplucher l'oignon, le couper en dés et le faire colorer dans la moitié de l'huile . Couper le poulet en biais en tranche de 1.5 cm et le dorer avec l'oignon. Saler poiver

Ajouter le fond de volaille,l'ail ecrasé,les raisins secs, le gingembre, le laurier et une demie pomme coupée en dés. Mouiller avec le lait de coco et laissermijoter 15 mn

Pendant ce temps faire cuire le riz dans de l'eau bouillante salée pendant environ 12mn puis égoutter.

Couper l'autre moitié de la pomme en dés et arroser de jus de citron

Diposer le riz et les aiguillettes, parsemer de ciboulette et de noix de coco

 

poulet_fruits_2

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quel joli plat. Cette recette me plait beaucoup, vraiment.<br /> Chrys
Répondre
P
Miam, ça a l'air trop bon!!
Répondre
O
après la recette, je file voir tes broderies !
Répondre
M
Je te pique l'assiette pour mon dîner, j'adore,<br /> bisous,Mamouzette
Répondre
L
très sympa tes petites aiguillettes! j'aime beaucoup ces saveurs! une belle idée et une belle assiette! bises
Répondre
cuisine de kattylou
Publicité
cuisine de kattylou
Publicité