750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de kattylou
Archives
Newsletter
20 janvier 2016

Cannelonis saumon épinards

Cette fois la recette a tout simplement été trouvée au dos du paquet de canelonis panzani .La photo est vraiment moche et peu représentative mais je veux garder une trace de cette recette que je referai 

 

DSC_0720

DSC_0721

pour 4 personnes :


500 grammes d'epinards (surgelés pour moi)

4 pavés de saumon
12 cannellonis 
2 échalotes
20 gr de beurre
2 càs de farine
50 cl de creme fraiche liquide
15 cl de vin blanc
200 gr de gruyère rapé
parmesan
chapelure
sel poivre

Préchauffer le four à 200°C . 

Faire revenir les épinards dans une casserole avec une cuillère à soupe de crème et les mixer en purée, saler  et poivrer.

Préparer la sauce : Faire revenir les échalotes avec le beurre et la farine, déglacer avec le vin blanc, puis ajouter la crème. Saler et poivrer.

Couper les pavés de saumon en petits cubes.

Dans un plat à gratin, verser 3 à 4 càs de sauce.

Mélanger ensuite le saumon en cube aux épinards et farcir les cannellonis avec ce mélange.

Etaler les cannellonis farcis dans le plat à gratin et versez le reste de la sauce.

Saupoudrer de gruyère râpé, de parmesan et de chapelure.

Rajouter 2 càs d'eau et enfournez 35 minutes à 200°C (th 6-7)

 

Une prochaine fois je mettrai au préalable les canelonis 5 mn dans l'eau .

Publicité
Commentaires
cuisine de kattylou
Publicité
cuisine de kattylou
Publicité