750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de kattylou
Archives
Newsletter
4 janvier 2011

Verrine aux 2 saumons

Nous commençons l'année avec une recette facile et rapide ; j'ai d'autres recettes en stock mais on va commencer léger.Je l'ai réalisée pour le réveillon et elle a fait l'unanimité .Avec les quantités données j'ai fait 10 petites verrines

 

verrine

 

 

Ingrédients

200g de saumon frais
1 pot de mascarpone
1.5 cs de fumet de poisson deshydraté (en poudre)
2 tranches de saumon fumé
1/2 citron
un peu de poivre 

Un peu d'oeufs de lump ou saumon 

Faire cuire le saumon 1.30 a 2 minutes au micro onde. Le mixer avec le mascarpone , le fumet de poisson, le citron.
Puis le battre au batteur quelques instant un peu comme pour le monter en mayonnaise.

Verser les 2/3 de la préparation dans la verrine. Ajouter quelques lamelles de saumon fumé puis recouvrir avec les reste de la préparation mascarpone saumon. Ajouter les oeufs de lump pour la couleur

Je n'ai pas rajouté de sel le saumon fumé et les oeufs de lumps étant déjà salés

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Hum sa a l'air délicieux !!!
Répondre
M
bon je vais tester ca semble delicieux!
Répondre
C
par fait pour un apéro j'adore!
Répondre
M
Ta recette me tente beaucoup, je note.
Répondre
cuisine de kattylou
Publicité
cuisine de kattylou
Publicité