750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de kattylou
Archives
Newsletter
12 septembre 2012

Poulet aux olives paprika et citron

 

Une recette trouvée dans un ancien elle à table qui demande peu de préparation faite en grande quantité à congeler . Je l'ai faite avec des pilons de poulet et j'ai ajouté du citron confit au citron . Nous avions des amis à diner je n'ai pas eu le temps de dresser una assiette pour la photo ! 

DSC_0313

 

 

Pour 4 pers

4 cuisses de poulet
1 cs de paprika
1 citron 
150 g d'olives certes ou violettes
150g de chorizo
3g ail
1cc cumin en graines
sel poivre 

 

Préparation 10 mn /cuisson 45mn 

Préchauffer le four th 7 200° 

Placer 4 cuisses de poulet (séparer haut et patte)dans un plat a four . Frotter avec 1CS de paprika doux. Ajouter 1 citron coupe en tranches? 150G d'olives vertes ou violettes, 150g de chorizo en tranches fines, 3g ail entières, 1cc de cumin en graines, saler poivrer.

Verser 10 cl de bouillon de volaille et arroser avec 2 cs d'huile d'olive. Faire cuire 45mn .

 

Publicité
Commentaires
A
Testé et apprécié!
Répondre
C
Des saveurs que j'adore !
Répondre
cuisine de kattylou
Publicité
cuisine de kattylou
Publicité